La Ligue de l’enseignement recrute

Un(e) cuisinier(e)
La Ligue de l’enseignement de la Dordogne recrute un(e) cuisinier(e) chargé(e) également de l’économat
d’un centre d’accueil permanent situé à Murat-le-Quaire (63). Poste en CDI à pourvoir au 1er mars 2015.
Télécharger l’annonce

Un(e) animateur(trice) Education-citoyenneté
La Ligue de l’enseignement de l’Eure recrute un(e) animateur(trice) Education-citoyenneté. Poste en CDD de 8 mois à pourvoir au 30 janvier 2015.
Télécharger l’annonce

Un(e) chargé(e) de mission « vie associative »
La Ligue de l’enseignement du Pas-de-Calais recrute un(e) chargé(e) de mission « vie associative ». Poste en CDD à pourvoir en janvier 2015.
Télécharger l’annonce

Un(e) chef de service « education/jeunesse »
La Ligue de l’enseignement de l’Indre-et-Loire recrute un(e) chef de service « education/jeunesse ». Poste en CDI à pourvoir au plus tard le 30 janvier. Candidature à envoyer avant le 20 décembre.
Télécharger l’annonce

Un(e) délégué(e) général(e)
La Ligue de l’enseignement de Mayotte recrute son(sa) délégué(e) général(e). Poste en CDI. Candidature à envoyer avant le 5 décembre.
Télécharger l’annonce

Un(e) directeur(trice)
La Ligue de l’enseignement de Haute-Garonne recrute le(la) directeur(trice) du domaine d’Ariane. Poste en CDI. Candidature à envoyer avant le 13 décembre.
Télécharger l’annonce

Un(e) agent de développement régional
La Ligue de l’enseignement d’Aquitaine recrute un(e) agent de développement régional. Poste en CDI. Candidature à envoyer avant le 5 décembre.
Télécharger l’annonce

Un(e) délégué(e) général(e) adjoint(e)
La Ligue de l’enseignement de l’Allier recrute son (sa) délégué(e) général(e) adjoint(e). Poste en CDI à pourvoir au 2 janvier 2015.
Télécharger l’annonce

Un(e) délégué(e) générale
La Ligue de l’enseignement d’Ille-et-Vilaine recrute son (sa) nouveau(elle) délégué(e) général(e). Poste en CDI à pourvoir en janvier 2015. Candidature à envoyer avant le 27 novembre.
Télécharger l’annonce

Un(e) animateur(trice) Education-Citoyenneté
La Ligue de l’enseignement de l’Eure recrute un(e) animateur(trice) Education-Citoyenneté. CDD de 12 mois. Lettre de candidature à envoyer au plus vite.
Télécharger l’annonce