La Ligue de l’enseignement recrute

Un(e) chargé(e) de mission « politiques scolaires et éducatives »
Le centre confédéral de la Ligue de l’enseignement recrute un(e) chargé(e) de mission « politiques scolaires et éducatives ». Poste de détaché(e) de l’Education nationale à pourvoir au 1er octobre.
Télécharger l’annonce

Un(e) directeur(trice) adjoint(e) de centre de vacances
La Ligue de l’enseignement de la Creuse recrute un(e) directeur(trice) adjoint(e) pour son centre de vacances à Super-Besse. Poste à pourvoir au 3 novembre. Candidature à envoyer avant le 30 septembre.
Télécharger l’annonce

Un(e) chargé(e) de diffusion vacances
La Ligue de l’enseignement de Picardie recrute un(e) chargé(e) de diffusion vacances. Candidature a envoyer avant le 15 septembre 2014.
Télécharger l’annonce

Un(e) directeur(trice) administratif et financier
La Ligue de l’enseignement des Landes recrute un(e) directeur(trice) administratif et financier. Poste en CDI à pourvoir au 1er octobre 2014. Candidature a envoyer avant le 15 septembre 2014.
Télécharger l’annonce

Un(e) animateur(trice) sportif(ve)
Le comité départemental UFOLEP du Loiret recrute un(e) agent départemental de développement (animateur sportif). Candidature à envoyer avant le 31 août pour un poste à pourvoir au 8 septembre.
Télécharger l’annonce

Un(e) délégué(e) général(e) – directeur(trice) des services
La Ligue de l’enseignement de Vendée recrute un(e) délégué(e) général(e) – directeur(trice) des services. Poste en CDI à pourvoir au 1er septembre 2014.
Télécharger l’annonce

Un(e) directeur(trice) général(e)
La Ligue de l’enseignement de l’Isère recrute un(e) directeur(trice) général(e). Poste en CDI. Candidature à envoyer avant le 10 août.
Télécharger l’annonce

Un(e) directeur(trice) service Education populaire / Développement de la Vie associative
La Ligue de l’enseignement de l’Aude recrute un(e) directeur(trice) service Education populaire / Développement de la Vie associative. Poste en CDD de 6 mois puis CDI. Poste à pourvoir au 1er septembre.
Télécharger l’annonce

Un(e) médiateur(trice) culturel(le)
La Ligue de l’enseignement du Nord-Pas-de-Calais recrute 
un(e) médiateur(trice)/coordinateur(trice) culturel(le). Poste en CDI. Candidature à envoyer avant le 18 août.
Télécharger l’annonce